Attention lire ce livre dans les transports risque de nuire gravement à votre réputation : vous allez éclater de rire et vos voisins vont vous regarder bizarrement !!
Un roman à la fois hilarant (souvent), émouvant (parfois) mais toujours tendre et intelligent : quoi rêver de mieux pour une fin (ou un début) d'année en fanfare !
Bref ce livre est davantage qu'un roman, une véritable bouffée d'oxygène !
Mélangez "In the mood for love" et "Kill Bill" et vous êtes en Corée du Sud version malfrats. Un roman noir à la fois drôle et mélancolique (et oui, c'est possible!) que vous devez lire, au moins pour découvrir tout le potentiel érotique des cotons tiges!
Absolument réjouissant, de fantaisie et d'humour!! Un auteur en lutte avec ses personnages pour tenir son intrigue, et l'auteur s'autorisant toutes les fantaisies, tous les registres de langage, pour nous offrir un régal surréaliste et loufoque. On pense à Boris Vian, à Bernard Quiriny, dans ce roman sans histoire mais ô combien drôle, littéraire, actuel. Une franche et intelligente régalade!!
Toute l'histoire d'un couple, qui traverse de manière exceptionnelle et pleine d'humour les grandes difficultés de la vie, essentiellement la sclérose en plaques de Maddy.
c'est tendre, c'est poignant, c'est glorieux, cela se lit d'une traite, avec des larmes de joie, aussi...Magnifique!!
Enfin le livre que l'on attendait depuis plus de 2 ans. Le nouvel opus de la tétralogie de Ray Celestin est une fois de plus un chef d'œuvre du roman noir.
Ce petit document va vous révolter ou au moins vous éclairer! Cinq auteurs canadiens nous livrent leurs points de vue sur la catastrophe écologique et culturelle de la province d'Alberta dans le grand nord canadien, là où la terre n'est plus accessible que par l'autoroute de la mort... Avec un indispensable éclairage socio-culturel de Naomi Klein en fin d'ouvrage!