Depuis le jour où Loren a pris une balle lors d'un cambriolage, elle souffre de phobies. Bien que Mathias, son agresseur, soit en prison, sa vie est devenue un combat au quotidien et ses nuits sont rythmés de cauchemars.
Le psychologue de Loren et l'avocat de Mathias, chacun de leur côté vont conseiller à leur client une chose qui va changer leur vie.
Mathias est-il le « bourreau » de ses cauchemars ? Ou alors, est-il celui qu'elle n'attendait pas ? Tous les opposent et pourtant !
De cette rencontre insolite va naître des choses surprenantes, inattendus. Entre remord et pardon, réticence et audace, les certitudes s'envolent et la vérité éclate.
Sara vit dans un hameau en plein coeur des Alpes avec sa famille.
À la mort de ses parents, elle décide de tout plaquer et de retourner vivre en Alaska, dans le chalet que sa grand-mère lui a légué. Mais la communauté autochtone la tient à distance, elle a pourtant une attirance indéniable envers Andrew.
Elle va devoir faire ses preuves, et prouver ses bonnes intentions avant d'être peut-être intégrée par tous.
Quoi de mieux que la location d'une villa à Saint-Jean-de-Luz pour se concentrer sur son nouveau roman ? Le soleil, la mer, un vrai paradis. Ces vacances devaient être parfaites, mais c'était sans compter sur un colocataire qui s'incruste.
Le beau et ténébreux Esteban, un brin macho, va subir les foudres d'Emma et de son caractère bien trempé. Heureusement que notre auteure va pouvoir compter sur le soutien de Rafaël, son professeur de surf, et de Jeanne, sa meilleure amie.
Il y a des instants de vie que l'on oublie jamais et si les vacances d'Emma en faisaient partie ?
Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés !
Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance.
Après tout, le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?
Éléana est une jeune femme au passé douloureux, une enfance où elle a souvent été hospitalisée, ce qui l'a conduite à la solitude, séparée de sa mère. Elle se retrouve seule à surmonter cette épreuve jusqu'à ce qu'elle rencontre Annah. Elle cache une profonde cicatrice. Manipulée et trahie par un homme, elle ne se laisse plus approcher par la gent masculine.
Éden aurait pu mourir il y a quelques années et a radicalement changé sa façon de vivre. Il a perdu une personne très chère à son coeur avec qui il était fusionnel. Il s'est juré de ne plus ouvrir son coeur. Mais que faire quand le destin s'emmêle, quand l'amour frappe au détour d'un immeuble ?
Ils ne veulent pas s'attacher par peur de souffrir encore, mais, entre l'envie de se laisser porter par leurs sentiments ou de ne pas céder à la tentation, quel sera leur choix ?
Effrontément trahie par son fiancé, et après s'être rendu compte que le patron de la prestigieuse banque privée qui l'emploie était un escroc, Alexie saisit la chance inespérée d'un nouveau départ en acceptant un poste d'assistante de production dans le milieu du cinéma.
Avant de quitter Paris pour Hollywood, prête à laisser derrière elle tout ce qui faisait sa vie, elle fait une rencontre aussi inattendue que torride avec Nicolas, un brillant entrepreneur.
Mais prise de panique en découvrant son identité, elle le quitte au petit jour sans un mot.
Ibiza Leroy, nouvelle bachelière introvertie et timide, mène une vie dorée remplie de smoothies bowls à la cerise jusqu'au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon va bouleverser sa vie à tout jamais.
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune British. Shayne devient alors son unique obsession et l'idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées.
Ibiza se révélera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d'émotions, la jeune azuréenne oeuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu'elle déterrera des secrets bien enfouis.
L'objectif de cet été ? Rendre le garçon que j'aime depuis la petite école fou amoureux de moi ! J'en ai assez de vivre dans l'ombre des autres filles et je compte bien mettre tout en oeuvre pour devenir l'héroïne de ma propre romance.
Enfin, c'est ce que j'avais prévu avant que le beau Tyler, coach sportif, ne débarque de Miami pour les vacances et ne vienne contrecarrer tous mes plans. Je n'ai jamais eu confiance en moi, j'ai toujours été complexée par mes formes généreuses. Tyler semble comprendre mon mal-être, il me propose de devenir mon coach pour l'été et j'accepte sans hésitation. Grâce à lui, j'arrive peu à peu à m'épanouir, à m'estimer à ma juste valeur, mais pas seulement. Le jeu du chat et de la souris est clairement notre passe-temps favori. On se cherche, on se teste et on se pousse à bout parfois, mais je n'arrive jamais à rester bien longtemps éloignée de lui.
Tout se complique vraiment lorsque Josh m'invite enfin à sortir avec lui. Ce rendez-vous, j'ai passé ma vie à l'attendre. Comment vais-je gérer cette situation ? Dois-je écouter mon coeur et mes sentiments naissants pour un garçon qui me quittera à la fin des vacances ? Ou bien dois-je accepter ce rendez-vous avec Josh et réaliser l'un de mes rêves les plus chers ?
Entre l'amour et la raison, j'ai du mal à ne pas perdre pied.
Préparez vos transats, l'été s'annonce plus chaud que prévu !
Pour la première fois, Soline a réussi à commencer une véritable relation avec un homme.
Certes, Didier a presque trente ans de plus qu'elle, mais peu importe, elle est sous son charme et a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit !
Quand ce dernier souhaite l'inviter pendant une semaine en thalasso, elle refuse d'abord, car ça fait trois ans qu'elle s'est résignée à ne plus fêter Noël. Puis, par peur de le vexer et de compromettre le début de cette relation qui a tout pour être sérieuse, elle finit par accepter.
Une fois sur place, tout n'est pas si simple. Ce séjour n'est pas qu'un séjour en amoureux, mais un séjour en famille. Alors qu'elle va s'entendre rapidement avec Édith (la fille de Didier) et Charlotte (sa petite-fille), il ne va pas en être de même avec Jérémy, son fils. Jérémy n'accepte pas leur relation, il la snobe et l'agace !
Et s'il n'y avait que lui qui gâchait son séjour dans cet endroit de luxe... mais il y a le réveil qui sonne tôt le matin pour ne louper aucun soin (exit les grasses matinées), les menus de trois plats bourratifs par jour (pension complète oblige !) et les mésaventures qu'elle va enchaîner.
L'année de ses vingt-huit ans, Alice Marlier est certaine de ne jamais l'oublier.
Emma, sa meilleure amie atteinte d'une maladie, vient de mourir. Alice est dévastée par la douleur et le manque de sa moitié. Mais la défunte avait tout prévu et lui avait confié un carnet avec une liste de dernières volontés à exaucer.
Par amitié, Alice accepte le défi sans en connaître les détails, loin d'imaginer que ce simple cahier va bouleverser l'ensemble de son existence.
La presque trentenaire va se retrouver contrainte de tout plaquer et sa nouvelle vie démarre en trombe par une malencontreuse prise de bec avec Hugo Ventini, alias « le colosse de pacotille ».
Deux personnes qu'en apparence tout oppose se retrouveront malgré elles prises au piège dans l'accomplissement de cette liste.
Et si cette dernière remettait tout en question ?
Tout le monde sait que le bonheur n'est jamais là bien longtemps, cela, Justin et Léna l'ont bien compris.
Après leur départ, les Dangers ont tout fait pour les retrouver, mais ils se sont vite rendus à l'évidence : ils ont disparu des radars, tout comme Marc et le gang des Reds.
Et si les Reds étaient plus proches qu'ils ne le croient ?
Cela sauvera-t-il Justin ou le mènera-t-il à sa perte ?
Mike Petterson, jeune New-Yorkais, est responsable financier dans la société Brooks & Co, celle de son meilleur ami de toujours, Cameron Brooks. Sûr de lui et voulant explorer son statut d'éternel célibataire, il accepte un pari qui mènera à sa perte. Cet homme n'a jamais eu besoin d'user de ses charmes pour séduire la gent féminine. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.
La seule qui lui résiste est Tahys Woods, indépendante et sexy, un caractère qui ne passe pas inaperçu et collectionneuse de plans d'un soir, comme lui.
Seront-ils prêts à renoncer à leur mode de vie pour et vivre l'exclusivité ?
Angela Sullivan, jeune fille de dix-huit ans, mène une existence simple et modeste. Sa vie va pourtant changer le jour où elle intègre l'université de Dale Valley, qui est réputée pour accueillir dans ses rangs les héritiers des plus grandes fortunes du monde. Ils sont tous aussi beaux que riches, surtout Logan qui ne la laisse pas indifférente.
Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont et les amitiés peuvent révéler des amours cachés qui ne demandent qu'à naître.
Entre manipulations et révélations, l'amour peut-il exister ?
Aurore Vince, surnommée Or, est une jeune historienne qui décide de suivre des cours d'été sur le paranormal dans un château appelé le « Dark Castle ». Elle y fera des rencontres surprenantes, dont celle d'étranges professeurs et d'autres étudiants, dont Lina et Grace.
Outre le ténébreux et effrayant individu au charme dévastateur qui fait son apparition la nuit dans la bibliothèque, Arson, un enseignant odieux, la pousse sans cesse hors de ses retranchements et semble éprouver une désagréable antipathie pour Or. Mais pour quelle raison ? Est-ce parce qu'elle est différente des autres élèves ?
Ou parce qu'il craint qu'elle ne brise une vieille malédiction ?
Laissez-vous tenter pas les forces obscures et entrez dans les ténèbres du mystérieux « Dark Castle ».
Lorie, 15 ans, n'a pas une vie facile.
Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, sa mère la déteste, sans vraiment qu'elle sache pourquoi.
Heureusement, son père rééquilibre la balance ce qui lui permet d'endurer son quotidien. Jusqu'au jour où un deuil la frappe de plein fouet, son père change du tout au tout.
Elle ne pourra plus compter que sur son oncle Franck et son meilleur ami Logan, qui se révèle être bien plus qu'un simple ami ou « frère de coeur ».
***
Extrait :
Lorsqu'il me regarda, je me rendis compte que ses yeux étaient rouges et que des petits vaisseaux avaient éclatés. Je mis cela sur le compte de la fatigue. Pourtant, j'ai bien senti sur le trajet que la voiture zigzaguait de temps à autre. Je sentais les relents d'alcool dans l'habitacle, j'étais de moins en moins rassurée, mais mon père était un excellent conducteur, il n'avait jamais eu le moindre accrochage.
Pourtant à la priorité suivante, il n'a pas ralenti. La voiture qui arrivait à droite n'a pas eu le temps de freiner...Elle a enfoncé le klaxon et la pédale de freins. Ses pneus crissaient, mais tout ce que j'ai vu, ce sont deux projecteurs arrivants sur moi, puis le noir.
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
***
Extrait 1 :
« Ma curiosité l'emporte et je scrute celui qui a eu la gentillesse de me barrer si violemment la route. Il est grand, assez musclé et évidemment tatoué. Vêtu d'un pull blanc sous une veste en cuir noir, je distingue simplement des tatouages sur son cou, dont une tête de cobra enroulée sur une rose dessinée à l'encre noire. Je continue mon observation et tombe sur des yeux noirs qui m'observent de la tête aux pieds. »
Extrait 2 :
« Il souffle, pour me montrer clairement que je l'agace et continue à boire à même la bouteille.
- Va voir ailleurs, tu me prends la tête ! Dégage une bonne fois pour toute !
De rage, je prends la bouteille de vodka qu'il porte à ses lèvres et la balance de l'autre côté du bar. Il jure entre ses dents mais je m'écrie :
- Ta mère ne t'a pas appris à respecter les femmes ?
À ces mots, je ne comprends même pas ce qui se passe. Tony se lève d'un bond en jurant et envoyant valser sa chaise loin derrière lui. »
Extrait 3 :
La vision est juste incroyable. Ce type - que je déteste encore un peu malgré les événements récents - est bâti comme un dieu. Si bien que j'en ai le souffle coupé. Mon imagination de tout à l'heure, ce rêve idiot que j'ai fait, me revient en tête et je me sens rougir. Comment j'ai pu imaginer ça ? Comment j'ai pu penser une minute que je pourrais embrasser Tony ?
Dans la vie de Mia tout se passait à merveille.
Jusqu'au jour où son petit ami Logan, la laisse tomber sans réelle raison.
Le soir même, elle noie sa tristesse dans l'alcool, afin d'oublier la douleur que lui inflige sa rupture. Elle fait alors une chose qu'elle ne s'était imaginé commettre un jour...
Coucher avec Mason Terence, le Play-boy du bar où elle travaille et meilleur ami de son cousin Kyle.
Après cette nuit, entre eux, rien ne pourra plus être comme avant...
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m'en fous. J'ai besoin de tuer et faire du mal.
La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu'à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c'est de n'avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd'hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer.
Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.
Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.
Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.
Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.
David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué...un trentenaire aux yeux « nuit noire » qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne.
Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d'une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme, une nature docile, sans problème ou tourment ni aucun secret : mens sana in corpore sano.
Mais parfois, nous réussissons à cacher au plus profond de nous, des sentiments violents, interdits, honteux qui peuvent nous empêcher d'être vraiment heureux, voire même, nous rendre totalement fous...
La fin tant attendue
Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C'est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu'il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?
***
L'auteure :
Stéphanie Jean-Louis a 30 ans et vit dans le sud de la France où elle est née. Maman d'une petite fille de 4 ans et elle se consacre à l'écriture depuis qu'elle a 15 ans. L'envie d'écrire des romans est née depuis quelques années, quand elle a commencé à partager ses écrits et que les lecteurs y voyaient du potentiel.
Elle est vierge, il est beau, ils sont amis. Elle va lui proposer un pacte que seul un fou refuserait.
Kim, jeune étudiante de 19 ans, cohabite avec son ami Nolan, 21 ans. Secrètement amoureuse de lui, elle attend patiemment qu'un jour il éprouve des sentiments pour elle et lui fasse découvrir les plaisirs de l'amour.
Malheureusement, le jeune homme la perçoit plutôt comme une soeur. Leur amitié va être mise en péril, et de peur de le perdre, Kim va lui faire une proposition assez particulière, qui changera leur vie. Va-t-il accéder à sa requête indécente ?
Leur amour est bien plus qu'un sentiment, c'est une ligne de vie
À vingt-trois ans, Isabelle ne croit plus en l'avenir. Quitter sa ville natale résonne pour elle comme le dernier espoir de s'en sortir et de se créer une nouvelle trajectoire ; trouver la raison de son existence. Sa rencontre avec Patrick, homme mystérieux et protecteur, vire à l'obsession. Grâce à lui elle se focalise sur l'avenir en combattant les démons infatigables de son passé. Le destin réunit ces deux âmes mais paradoxalement s'acharne à les séparer.
Entre apparences, mensonges et trahisons, Isabelle et Patrick s'enferment dans leur passé pour garder l'amour inconditionnel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Jusqu'où iront-ils pour se protéger
***
L'auteure :
Femme trentenaire, mariée et maman de deux enfants, elle vit en Bourgogne depuis un peu plus de dix ans. Elle aime rêver, aime les romans d'amour, et peut-être même bien trop.
C'est d'ailleurs en terminant la lecture de l'un d'eux, et n'ayant à ce moment-là aucun autre livre inédit sous la main, qu'elle a pris l'initiative de se lancer dans la rédaction d'une fiction.
Ce défi aussi imprévisible que fou a pris très vite une place importante dans sa vie, et c'est alors qu'elle a compris que l'écriture était devenue une réelle passion.
Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures.
Quoi de mieux qu'un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n'est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l'orage. À noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu... Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez ?
***
Extrait :
- Tony ! Viens à côté de moi ! cria William par-dessus la musique. - Tu nous emmènes où, gros malade ? lui demanda Anthony en s'asseyant à sa droite. - Tu vas voir mon vieux. Fais-moi confiance. - Te faire confiance ? Tony haussa les sourcils et termina d'un trait son verre de whisky.
- Voilà bien une chose qui n'est pas prête d'arriver...surtout ici, ajouta-t-il en filant direct vers le bar pour se servir un deuxième verre.
***
- Je comprends tout maintenant.
- Tu comprends quoi ?
- Tu veux un petit délire patient/infirmière, gronda Rebecca.
- Tu n'y es pas du tout.
- Bien sûr que si j'y suis. Je ne t'excite plus, ensuite tu passes des heures, enfermé dans la salle de bains, tu ne me regardes plus, et maintenant tu viens à l'hôpital pour te faire... tripoter par une petite infirmière !
- Becca... calme-toi, bébé. J'adore me faire... tripoter, mais seulement par tes petits doigts magiques.
- Bébé ne se calme pas ! Bébé va te planter une seringue entre les jambes ! Si au moins tu m'en avais parlé ! Je me serais débrouillée pour te faire une mise en scène avec mon ancienne tenue !
- J'en ai rien à foutre de ta mise en scène ! William s'arrêta un instant, faisant mine de réfléchir à l'idée.
- Petit con !