Dans Anienda, Elwyn, un jeune garçon, découvre l'entrée d'un autre monde, peuplé de créatures de toutes sortes qui se révèleront tantôt amies, tantôt ennemies.
Plongés au coeur des légendes qui peuplaient ses rêves d'enfant, Elwyn et ses compagnons s'engagent dans une quête périlleuse, dont nul n'est assuré de revenir indemne.
Des morts, une guerre qui se prépare à déchirer le monde et l'ennemi qui chaque jour se rapproche de son but ultime. Mais quel est-il vraiment ?
Alors qu'il se remet de ses blessures à la cité d'Anienda, Elwyn a le sommeil perturbé par de lourdes questions : pourquoi Kilia l'a-t-elle trahi ? Que compte faire Yrgalon, maintenant que l'Arkéa est entre ses mains ? Entouré de ses amis, Elwyn doit se préparer à une guerre qui s'annonce inévitable et doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais cela sera-t-il suffisant face à la menace qui se lève, au-delà de l'Envéa ? Dans son périple pour sauver Iryane, il côtoiera des légendes et entrera en contact avec les nains. Leur alliance est indispensable pour sauver Anienda. La guerre débute.
Enza Vergara est l'ennemi public numéro 1 des vampires.
Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York.
Alors qu'elle se pensait encore à l'abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle.
Une lutte sans merci s'engage alors entre Enza et l'Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d'un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n'a d'autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent...
À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi... Mais les nymphes.
Que faire lorsque le monde s'écroule autour de vous et que vous devez échapper à la mort ?
Lors d'un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, une expérience nazie refait surface et déclenche une épidémie.
Pris au coeur de cette catastrophe, Louis Fleckinger, professeur d'histoire, essaie de sauver un groupe d'élèves afin de les ramener auprès de leurs parents.
Mais la route va être longue.
Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus.
Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...
2349, Paris. Korg 12 est né d'une matrice artificielle, adulte et sans mémoire. Comme les 150 hommes du niveau zéro, il obéit au maître des travaux et pédale de son mieux pour produire l'électricité utile à ceux de la surface. Seul Norman refuse de gagner son ascension. Poussé par Korg 12 qui cherche à comprendre, l'homme lui révèle d'inquiétantes informations. Ensemble, ils parviennent à s'enfuir. C'est pourtant le début d'un nouveau cauchemar où survivre s'avère une bataille de chaque instant...
Cela fait dix ans que les démons ont été vaincus et que la paix règne enfin sur le continent d'Olériäm. Cela fait dix ans que Delinaël a été retrouvé amnésique sur cette petite île où il coule des jours heureux. Sa seule contrainte est de cacher les étranges tatouages qui parcourent son corps.
Mais Melanisoheni, le Maître de la Guilde des Passeurs, découvre son existence et mettra tous les moyens en oeuvre pour le faire disparaître à tout jamais, car il existe un lien secret entre ces deux hommes, un lien qui les attirera l'un vers l'autre jusqu'à ce que la vérité éclate.
Commence alors pour Delinaël un voyage en quête de son passé quel qu'en soit le prix
Un scientifique déchu avide de vengeance. Des membres du conseil de l'ordre des médecins qui sont menacés de mort et qui risquent leur existence lors d'un rendez-vous aux grottes de Saint- Cézaire. Des meurtres qui égaleront la folie du tueur. Une journaliste qui le traque au péril de sa vie. Un serial killer qui s'enfuit aux Caraïbes, mais deux ans après des personnes proches de l'assassin meurent. Et si tout n'était pas si simple et que le criminel n'est pas celui auquel vous pensez ? À vous, chers lecteurs, de démêler l'écheveau.
Louve n'a que vingt ans et pourtant, elle a l'impression que la vie n'a plus rien de positif à lui offrir. Persuadée que le meilleur est désormais derrière elle, elle va faire une rencontre assez inopportune.
Comme si cela n'était pas assez pénible pour elle d'être en deuil, sans emploi et torturée par une mère qui la juge responsable de tous les malheurs de la terre, le destin ne semble pas non plus y trouver son compte. Celui-ci place, sur sa route, une télévision un peu particulière, qui est bien décidée à choisir pour elle quelle voie elle doit emprunter.
Louve va découvrir, à ses dépens, un monde fantastique et vaste. Mais elle va surtout comprendre qu'elle peut être beaucoup plus que ce que les autres - et elle-même - ne s'imaginent.
Magnifiques, brillants, acérés. Dans le miroir, je ne voyais qu'eux : mes crocs. J'avais 16 ans depuis une semaine, j'étais en 1ère au lycée. Les vampires n'existaient pas. Alors, qu'est-ce qui venait de pousser dans ma bouche ? J'étais mal...
Alix. Thomas. Leïla. Maxime. Des lycéens comme tous les autres, à un détail près - cette soudaine envie de boire du sang. Pourquoi, comment ? Ils vont le découvrir, la vérité est parfois dangereuse...
La Reine Amazone a tranché.
Brisant une retraite glacée à l'écart d'Ortill, les femmes guerrières quittent leurs montagnes et déferlent sur le monde des hommes, souhaitant conquérir le riche continent et combattre le mal ultime, le puceron sur la rose frémissante, le mâle dominant.
La légende prend enfin un visage : celui de l'acier. Dans leur sillage, la résistance s'organise et les destins se mêlent.
Mais comment faire face à tout un peuple rongé par la frustration et ivre de vengeance ?
Une chose est certaine. Nul n'en sortira indemne.
Dans un futur incertain, les hommes ont disparu.
Des meutes de loups survivent à l'intérieur
de zones de chasses délimitées.
Franchir ces frontières,
c'est entrer en territoire ennemi.
Tout change le jour où elles se mettent à bouger.
Pour espérer survivre, les loups devront attendre
la prochaine pleine lune...
Un parc d'attractions où tous vos rêves les plus fous deviennent enfin réalité ? Improbable, mais vrai.
Méfiez-vous cependant de l'excentrique Mister Nuts et de ses sombres projets. Son Palais des Glaces. Son Cliniquotel, où vivent orphelins et personnes âgées. Sans oublier l'EDN (l' « Expérience De Normalisation »), censée guérir les adolescents « bizarres » de leurs défauts.
Tout comme Tim, un rêveur n'ayant plus foi en l'humanité, ouvrez enfin les yeux et laissez-vous emporter dans un fantastique tourbillon de révélations ! La création du monde. La vie. Les émotions... Et si la réponse aux grands mystères que la science et les religions n'ont fait qu'effleurer se trouvait juste autour de nous... et en nous ?
Si les humains sont un mystère pour Tim,
la vie en est un bien plus grand pour tous les vivants.
Attaqué par les Amazones, l'est du Genlis est en proie au chaos. Devenue une guerrière à part entière, l'héritière Myredhi déchaîne la férocité des Clans sur les terres du royaume voisin. De son côté, le Prince Edelmar part aider ses alliés en Arhus, ignorant la grande offensive contre ses provinces. De retour de leur mission, ses fils Romualdo et Yachvela découvrent eux un pays ravagé par la guerre et les troubles de la rébellion. Parfois, il ne fait pas bon être un Loderon. A l'écart de Charde et ses lois, Maeval agit selon ses voeux et se tourne vers des mentors improbables. Les joueurs sont en place, les pions avancent sur l'échiquier. Et cette guerre brutale qui sourit aux Amazones...Des Veuves guerrières soutenues autant par leur Déesse cruelle que leur vision du renouveau. Est-il un homme ou une force sur Ortill qui puisse leur faire front ? A moins qu'une femme ait plus de chances d'y parvenir...
Une substance omniprésente dans l'air à l'origine de tous les mystères de l'Univers ? Improbable, mais vrai.
Après avoir découvert les folles idées de son ennemi juré, Tim est plus que jamais déterminé à l'arrêter. Méfiez-vous cependant des faux-semblants. Des objets renfermant les secrets du passé. Des enfants vivant dans un monde caché. Des Incrédules révoltés. Et d'étonnantes alliées.
Tout comme Tim, ouvrez de nouveau les portes du plus célèbre parc d'attractions du monde et laissez-vous emporter dans un sacrairique tourbillon de vérités ! Le malair. La mort. L'amour... Et si les réponses que Tim attendait depuis des années se trouvaient juste autour de lui... et en lui ?
Si, comme Tim, on ouvrait plus souvent nos yeux,
on percerait mieux à jour, à notre tour, leur double jeu.
Après la bataille de Pholène, les enfants de la lumière pleurent leurs morts : Lua et Elmeane ne sont plus. Elwyn a été fait prisonnier et Maïna s'en veut terriblement de ne pas avoir pu le sauver.
Mais l'heure n'est pas aux regrets car Yrgalon devient plus fort de jour en jour.
Ses armées attaquent des villages dans tout le monde elnien et se rapprochent dangereusement d'Anienda.
Seule la grande alliance pourrait encore sauver la cité et empêcher Yrgalon d'envahir le monde des Hommes. Elwyn, Maïna et Neouma ont un rôle déterminant à jouer dans cette guerre, mais sont-ils vraiment ce qu'ils semblent être...
Et si les voix que Jeanne d'Arc prétendait entendre n'étaient pas d'origine divine et que la réalité se révélait plus stupéfiante encore ? Et si une technologie de voyage intertemporel permettait d'agir sur le passé pour modifier le présent ? Après de multiples aventures, Khéléan va découvrir que notre Histoire n'est que le fruit d'une incroyable machination...
« Il semble que la zizanie ait décidé de 's'installer à Paname : des renégats sèment la pagaille en attendant l'élection d'un nouveau roi, les Allemands préparent un coup fourré et, clou du spectacle, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement ! Tout cela pourrait être supportable si Lawrence, mon créateur, cessait de me faire des cachotteries et d'insister pour que j'habite le palais quelque temps, une solution qui, à mon goût, me rapproche un peu trop de Sytry, le prince des chenapans ! »
En arrivant à Paname, les Allemands s'étaient rendu compte qu'une menace plus dangereuse qu'eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires.
Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j'avais dû zigouiller des rongeurs et encore... j'en avais horreur.
Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu'importe l'espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar.
Mais voilà, l'honneur de ma famille restait ma priorité. Si bien que même si j'avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.
Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance...
Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne !
Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée.
Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il
2051 : Andy et Dany sont deux adolescents qui ne devaient pas se rencontrer. Ils n'ont rien en commun si ce n'est Gary, un personnage antipathique et mystérieux qui apparaît toujours à l'improviste dans leur vie et disparaît ensuite pour de longs mois. Lorsqu'Andy tombe par hasard sur une photo de Dany, il est aussitôt frappé par leur troublante ressemblance. Face au silence de ceux qui connaissent la vérité, il fugue pour aller lui-même chercher des réponses. Mais ce qu'il découvre dépasse l'entendement...
Et si certains d'entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ?
Capable de lire dans l'esprit des autres, de ressentir leurs émotions ou encore de manipuler le feu, les Psis vivent cachés pour se protéger.
Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent une part d'ombre en lui qui l'attire et l'effraie tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l'entrainer dans son monde. Celui des Psis
Au nord, les Kel'yon ; au sud, les Kel'bai - et entre eux dix mille ans de rivalité... À travers le continent de Kaek'tun, les trompettes des Deux-Empereurs annoncent une nouvelle guerre. Kel'yon et Kel'bai, Noble et Fils du Peuple, Oshin Ieran est né à la frontière entre mille mondes. Ni d'un côté ni de l'autre, il s'efface dans l'obscurité appropriée pour ceux de son sang. Mais la déesse Destin est une divinité capricieuse - et la déesse Honneur, vénérée par les Kel'yon et les Kel'bai, est plus cruelle encore. Les cors du Dragon et du Phénix tonnent à travers le Continent et en pays kel'bai, le sang-mêlé du nord est appelé à brandir un drapeau que jamais il n'avait imaginé porter, pour défendre ceux que jamais il n'avait imaginé protéger.
Perséphone et Hadès sont prisonniers ensemble, mais aussi l'un de l'autre. Le souverain a dans l'idée de se débarrasser de celle qui s'est imposée à lui. Au milieu des secrets et des luttes de l'Enfer, s'engage un corps à corps qui ne les épargnera pas. Chargée de trouver un moyen
de pénétrer dans le Néant, la Déesse est obligée de se plonger plus loin encore dans les profondeurs tout en bataillant pour sa survie. Que résultera-t-il de ce sulfureux huit-clos ?