Olympe déteste Simon. Simon déteste Olympe. Ça s'annonce bien !
Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les chansons cultes et la vie au jour le jour... Olympe et Salomé s'accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu'elles savent intouchables.
Mais quand le frère de Salomé revient de l'autre bout du monde et s'installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite soeur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu'il comptait ouvrir en famille.
Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n'arrivent pas à se supporter, c'est un pari fou.
Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c'est tout ce qu'elle s'était juré d'éviter. Trop cliché. Trop risqué. Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût...
***
Il reçoit le morceau de viande sur le torse, ouvre grand les yeux et je le vois qui hésite entre rire et se remettre en colère. Il se mord la lèvre en attendant de se décider et je me surprends à nouveau à le trouver... alléchant.
Mais merde, ce n'est pas du tout le moment !
- Sérieusement ?! grogne-t-il. On ne t'a pas appris qu'on ne jouait pas avec la bouffe, dans ta super école de cuisine ?
- C'est immangeable, on allait le jeter de toute façon.
- Et la faute à qui, hein ?
- J'ai suivi tes règles, chef Robinson, c'est pour ça que ça a merdé !
- Bah voyons...
Il empoigne une tomate cuite qui était en train de refroidir dans un bol sur un lit de glaçons et se rapproche, l'air aussi arrogant que déterminé. Ça me déstabilise plus que ça ne le devrait. Je tente de faire passer mon trouble en soutenant son regard, il se plante face à moi et d'un geste nonchalant, sans se départir de son foutu sourire, il me l'écrase dans les cheveux. Son audace me fait un effet dingue. Je ne sais pas ce qui me prend mais je lui saute dessus, comme un cavalier sur son cheval fou. Ses muscles se contractent sous moi, il chancèle en riant dans la cuisine, je lui colle mes mains sur les yeux pour l'aveugler et qu'il arrête de s'agiter.
- J'espère qu'il y a encore du piment sur mes doigts !
- Arrête ça !
Simon se débat, me mord l'index, je hurle, glisse sur mes pieds, il me court après, je fuis, il me rattrape, me coince contre un plan de travail, plonge son regard mi-amusé, mi-brûlant dans le mien, puis me balance sur son épaule comme un sac à patates. Je me redresse comme je peux, j'essaie d'attraper des restes de cuisine sur le plan de travail et les lui écrabouille dessus, là où j'y arrive, dans son dos, sa nuque, sur ses cheveux, ses joues, il grogne des gros mots et nos cris se transforment en fou rire nerveux, sonore, irrépressible, en craquage complet.
Il me repose enfin par terre, face à lui, le visage rempli de bouffe, de rires et de larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Si vrai.
Irrésistible.
Je ne pense même pas à l'état dans lequel je dois être. Je le défie du regard et je ne lâche rien. Pendant que je reprends mon souffle et mes esprits, je sens du jus de tomate dégouliner dans mes cheveux, le long de mon nez, sur mes lèvres. Et je le vois qui suit sa route du bout des yeux.
Le Goût de nos rêves d'Emma Green, histoire intégrale
Objectif numéro un : ne jamais baisser la garde. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.
En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis.
Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ?
***
- Pourquoi vous obstinez-vous à me tenir tête ? murmure Emmett de sa voix rauque. À dire systématiquement non à tout ce que je propose ? À me fuir, à m'échapper en toutes circonstances ?
Il n'est plus qu'à un mètre de moi. Son regard plonge dans le mien, le gardant en otage. Je ne sais quoi répondre, je reste totalement interdite. Mes sens commencent à me trahir, à me submerger. Cette chaleur qui grandit au creux de mes reins. Cette étincelle qui se répand et embrase tout mon système nerveux. Dans quelques secondes, je ne pourrai plus lutter. Si je veux partir, c'est maintenant ou jamais.
- Sidonie, répondez-moi... chuchote-t-il en avançant un peu plus.
- Qu'est-ce que vous voulez de moi, au juste ? riposté-je d'une voix sourde, en reculant légèrement.
- Avant que vous ne débarquiez à ma porte en me traitant de « Dieu », je ne voulais rien. Maintenant, je n'en suis plus si sûr... souffle-t-il en diminuant l'espace qui nous sépare.
Mon fameux « Good Lord » du premier jour...
- N'avancez plus, dis-je d'une voix faible.
- Ne reculez plus, rétorque-t-il en lisant clair en moi.
Il sait que je le veux. Ça ne fait plus aucun doute.
- Emmett !
- Sidonie...
Oh My Lord ! d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de Call Me Baby.
Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d’oublier les terribles années qui viennent de s’écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu’un drame frappe la région : le corps d’une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d’une tunique blanche et a été égorgée.
Pour Lara, cette terrible nouvelle est d’autant plus bouleversante que l’homme qu’elle aime est l’un des principaux suspects.
Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ?
Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l’inspecteur chargé de l’enquête. D’autant que cette mort n’est que le début d’une longue série de crimes…
Le premier tome d'une trilogie bretonne portée par la voix chaude et enveloppante de Julie Pouillon.
Durée : 16H18
© Calmann-Lévy, 2020 © et (P) Audiolib, 2020
Après trois ans passés au Venezuela, où ils se sont réfugiés pour fuir les menaces qui pesaient sur eux, Lara et Olivier reviennent à Locmariaquer, suite à l’annonce inespérée du retour du père de Lara, Louis Fleury. Mais le bonheur des retrouvailles est de courte durée. Lara ne reconnaît plus son père en l’homme tourmenté qu’il est devenu, et la mort continue de rôder sur le Morbihan.
D’autres crimes ont été commis durant leur absence, toujours selon le même rituel. Malgré les efforts de Nicolas Renan, promu commissaire, l’enquête stagne. Les choses s’enveniment quand deux nouveaux meurtres viennent semer la panique dans la région.
Lara et Olivier devront-ils fuir à nouveau pour sauver leur vie ?
Après La Ronde des soupçons, la douce voix de Julie Pouillon nous replonge avec délice dans l’atmosphère mystérieuse de cette série bretonne.
Durée : 15H31
© Calmann-Lévy, 2020 © et (P) Audiolib, 2020
Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza. La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissements, qui lève enfin le voile sur les mystères qui ont plané des années sur le Morbihan.
Durée : 17H19
© Calmann-Lévy, 2020 © et (P) Audiolib, 2020
Il a tous les défauts, elle les aime déjà.
Juliette chante l'amour sur scène tous les soirs, sans trop y croire. Quand elle se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère aussi seule que guindée, en lui chantant ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi attirant que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée. À moins que chacun accepte de faire une petite place à l'autre ?
***
L'homme s'arrête en me découvrant, six marches plus haut. Il porte un jean foncé et un pull noir. Son attitude semble hostile, mais pas agressive. Il est musclé, sombre, à couper le souffle.
Il descend une marche de plus. Je pousse un gémissement apeuré et le menace de mon parapluie... qui s'ouvre lamentablement en me griffant l'intégralité du visage. Je lâche un cri de frustration et abandonne mon arme qui vient de se retourner contre moi, tandis que l'intrus se marre discrètement d'une voix grave et entêtante.
- Vous êtes qui ? fulminé-je.
Pas un seul mot ne sort de sa bouche, mais il continue de descendre les marches, jusqu'à arriver sur mon palier.
Il avance, je recule. Le chat se rapproche dangereusement de la souris.
- Je n'en ai pas l'air, mais je sais me défendre, vous savez ?
- J'ai vu ça... souffle-t-il en poussant du pied mon parapluie ouvert.
Cette voix. Ce timbre. Du velours de crème. Du chocolat fondu brûlant. Une bombe à retardement.
Le sombre inconnu me fixe intensément, son grand corps adoptant une position aussi nonchalante que virile. Bras croisés aux muscles apparents, jambes légèrement écartées, bien plantées dans le sol. Son regard sauvage, méfiant, retient le mien prisonnier. Je n'ai plus du tout peur, je réalise qu'il ne me fera pas de mal. Mais je manque d'air.
J'observe rapidement sa tignasse brune et ondulée, son nez droit, sa mâchoire carrée. Ses lèvres pleines : c'est ce qui m'aimante plus que tout. Peut-être le détail le plus sensuel chez lui. Si appétissantes, si parfaites, elles invitent aux baisers. Mais la barbe de trop de jours, tout autour, semble faire barrière. Lui donne un air dur. Je me reprends un instant, embarrassée par mes propres pensées, remonte les yeux le long de son visage et me perds de nouveau.
- Vous avez de très beaux yeux, d'accord, mais il serait peut-être temps de vous servir de votre bouche, non ?
- Et comment tu veux que je m'en serve ? lâche-t-il sans sourire.
Fais-moi une place, d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de (Im)parfait.
Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ?
À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter.
Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.
Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
***
Je rejoins ma chambre à presque une heure du matin, regonflée par cette discussion sincère. Et comme si ça ne faisait pas assez pour une seule nuit, je découvre sur mon portable que j'ai reçu un SMS de Laz il y a quelques minutes. Je l'ouvre, un peu fébrile, en me demandant s'il va se montrer cruel pour éviter que je me fasse des films, s'il va jouer l'indifférent pour me parler d'autre chose, s'il va encore ironiser sur ce moment qui n'avait vraiment « rien de transcendant » juste pour me torturer.
Mais son message est bien plus direct que ça :
[Je sais d'avance que tu ne viendras pas,
mais si tu l'oses, je t'attends chez moi.]
Nouveau feu d'artifice à l'intérieur de mon corps. Je lui réponds sur un coup de tête, sans faire de manières :
[Cette nuit ? Là, maintenant ?]
[Oui, tout de suite. Puisque tu fais ta grande
avec l'infirmière et mes MST, viens donc
me prouver que t'en es une...]
[Alors j'avais raison, tu en as ?]
[Non. Mais j'ai d'autres choses pour toi.
Tu viens ou pas ?]
[Peut-être. Tu verras.]
En réalité, la réponse est oui. Je ne réfléchis plus : je dégage ma couette, je bondis sur mes pieds, j'enfile des fringues, je descends à pas de louve jusqu'au rez-de-chaussée, attrape mon casque et mes clés, et je quitte ma maison silencieuse.
Je saute sur mon scooter et je traverse Beacon Hill pour rejoindre Back Bay. J'ai mille fois le temps de me demander si je devrais faire demi-tour, si c'est une connerie, si je vais vraiment lui offrir ma première fois, s'il la mérite ou pas, si j'aurai le courage de dire non au cas où je change d'avis, s'il va être doux comme je le crois, si c'est juste un piège et qu'il ne veut pas de moi, si j'ai mis le bon soutif noir, celui qui a un peu de dentelle mais qui ne fait pas vulgaire, et la bonne culotte qui n'a pas de petit noeud, qui ne fait pas gamine et ne me laisse pas de marques sur les fesses, si Willa me dirait de foncer et de vivre, ou de m'arrêter et de réfléchir. Vivre. Ils veulent tous que je vive.
La Vie en vrai, d'Emma Green, histoire intégrale.
Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant. Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés. Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'est arrêtée ? Mais le pardon est un mirage et la vengeance de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible. Ce dernier lui fixe un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses... Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend. Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille... et même son âme ?
The Ultimatum d'Isla A. Rowley, histoire intégrale
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Dirty Like Us.
Le plus troublant et transgressif des contrats...
Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu'il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l'un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n'est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d'autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu'en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?
***
Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.
- Je ne... saisis toujours pas, souffle-t-elle.
- Pour te l'expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j'en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires... Les seules règles sont que l'autre soit au courant, qu'il approuve, que la liaison reste discrète et ne s'éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.
- Oh, bordel !
Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l'oreille :
- Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t'accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.
Je recule en la fixant. Sa respiration s'emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n'anticipe, sa main s'abat sur mes mâchoires.
- Vous... vous n'êtes pas sérieux??! Vous vous attendiez à quoi, Tiger?? Que je sois enthousiaste et honorée??
- Non, réponds-je en m'effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.
Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu'on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.
- Tu l'as dit toi-même, tu n'es plus une gamine... Désormais, tu sais ce que tu m'inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.
Nouvelle gifle. Hors d'elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.
- Waouh ! En gros, j'ai une « promotion » ? s'enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un oeuf !
Jardin secret, d'Oly TL, histoire intégrale.
Une traversée du XXe siècle, de Corrèze en Charente limousine, sur les traces de Marie.
De son enfance corrézienne au début du XXe siècle, Marie garde le souvenir de l'affection des soeurs de l'orphelinat où elle a grandi. Et celui du jour de ses 13 ans où on vint la chercher, non pour l'adopter mais pour en faire une servante.
Entrée au service des Cuzenac, dans leur ferme charentaise, harassée de travaux domestiques, elle s'interroge sur le sens de son destin. Et, partagée entre la bienveillance du maître de maison et la dureté de son épouse, elle devient peu à peu une femme, aux prises avec les contraintes de son époque et de son milieu.
Une femme en avance sur son temps, au coeur d'un siècle chargé d'histoire...
Durée : 13H00
Ils sont d'accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux.
« Je sais ce que les gens disent de moi : "Jack O'Brien est un connard !" Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour me définir.
Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n'ai eu qu'une envie : la renvoyer chez elle ! J'enrage que mon avenir dépende de cette fille. J'enrage de sentir mon coeur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle. J'enrage d'être obligé de l'épouser. J'enrage d'être tombé dans mon propre piège... »
***
- Nous sommes arrivés, vous pouvez ouvrir les yeux !
C'est ça, moque-toi de moi !
Je pousse un profond soupir, laisse tomber ma tête vers l'avant.
Jack éclate de rire à nouveau.
- C'était si terrible que ça ?
- Pire !
- Vous auriez dû me dire que c'était trop pour votre petit coeur, j'aurais été plus délicat !
Je lui retourne un regard furibond.
- Parce que vous savez l'être, peut-être ?
Il a un sourire sournois, à la limite de l'indécence, et rétorque :
- Vous n'imaginez pas à quel point !
Malgré moi, mes joues s'échauffent à ce que ses mots impliquent.
Jamais, de ma vie, un homme ne m'a autant déstabilisée, ni énervée, ni... intriguée. Ni... excitée...
- OK... Comme je n'ai aucune envie de vérifier vos propos, on va dire que je vous crois sur parole !
Ses iris alpaguent les miens.
Je me perds dans le vert intense de son regard, me demandant à quoi il joue. Je décide de ne pas répliquer, attendant patiemment de comprendre ce qu'il attend de moi et jusqu'où il est capable d'aller.
Sans quitter des yeux mes lèvres, qui semblent le fasciner, il se penche, si proche que je peux sentir son haleine sur mon visage, à la fois chaude et mentholée.
Je retiens mon souffle, réprime l'envie irrésistible de fermer les paupières, frémissante à l'idée de ressentir son baiser. Je suis persuadée à cet instant qu'il va m'embrasser et je me maudis intérieurement de l'avoir tant espéré, lorsqu'il se détourne et déclipse l'accroche de la sangle qui me retient au siège, ce satané sourire qui commence à me taper sur le système plaqué sur les lèvres.
Il continue de se foutre de ma figure et il a raison, parce que ça marche !
Entre nous le chaos, d'Ana Scott, histoire intégrale.
Elle est vierge et innocente. Et elle lui fait complètement perdre la tête.
***
Leïla, 17 ans, petite banlieusarde de La Courneuve, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et réservée n'a qu'un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide.
Edward, jeune homme beau et arrogant issu de la jeunesse dorée parisienne, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude.
Lorsqu'ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés.
Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour interdit ?
Découvrez L'Initiation de Sonia Birdy, l'histoire qui a déchaîné les passions sur Wattpad.
***
- Qu'est-ce qui se passe ? Je vois bien que ça ne va pas.
Il me regarde à peine et chuchote :
- Je ne sais pas, je suis nerveux. C'est notre premier rendez-vous officiel et j'ai peur de tout faire foirer !
Il relève lentement la tête et ses magnifiques yeux verts plongent dans les miens. Je fonds littéralement. Un instant, il est le mec le plus arrogant de la planète, et la minute d'après, il ressemble à un petit garçon timide. Je décide de le taquiner pour détendre l'atmosphère :
- Tu as peur que je change d'avis et que je ne veuille plus coucher avec toi ?
Ses yeux s'élargissent de surprise. Il ne s'attendait visiblement pas à ça.
- Tu... tu... tu veux ? bégaie-t-il, puis se ressaisit. Oh non, je sais bien que tu en as autant envie que moi !
Le prétentieux Edward est de retour, et ce n'est pas pour me déplaire.
- Ah oui ? Ne sois pas si sûr de toi !
Je mords ma lèvre inférieure car je sais que ça le rend fou.
- Oh, bébé, si tu veux qu'on arrive jusqu'au dessert, tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite !
Je m'exécute et il secoue la tête, amusé. Le serveur nous apporte une bouteille de vin blanc qu'il fait goûter à Edward avant de remplir nos verres.
- C'est la première fois que je bois du vin. Je ne pensais pas que ça me plairait !
- Encore une première fois ? Ça va faire un peu beaucoup pour ce soir...
***
L'Initiation, de Sonia Birdy, histoire intégrale.
Les différences ne font pas le poids face à la passion !
Entre Mia et Tobias, rien n'était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
Craquer pour le gamin qu'elle gardait autrefois, ce n'est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui... et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
Tobias est joueur, Mia est têtue... qui va céder le premier ?
***
- Mia... On en crève d'envie tous les deux... Si tu savais tout ce que je rêve de te faire...
Je pars sur un rire hystérique qui me semble tout à fait inapproprié dans cette situation mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Mon corps semble tenter d'évacuer par n'importe quel moyen la tension qui prend possession de toutes mes cellules et me consume de l'intérieur.
- Je t'ai gardé quand tu étais petit Tobias, merde je t'ai même mis en pyjama, tu es un môme !
- Ça ne semblait pas te déranger quand tu t'es mise toute nue devant la fenêtre...
Je sens mon visage devenir cramoisi. Il sait que je l'ai vu. Il sait que ce spectacle était pour lui.
Face à mon coup d'éclat je me recroqueville intérieurement. Je savais bien que ça ressortirait un jour, et je savais également que je le vivrais tout aussi mal. Mais je croise les bras et relève le menton en signe de défi.
- Tu es un gamin Tobias.
J'appuie sur le mot pour tenter de le faire reculer, mais tout ce que j'obtiens c'est un sourire carnassier qui me fait flamber les reins.
- Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?
Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin. J'ai la faiblesse de baisser les yeux et les relève très rapidement vers le plafond, le souffle court.
***
Too Young, de Margot D. Bortoli, histoire intégrale.
Il est riche, dominateur, arrogant... insupportable ! Saura-t-elle l'apprivoiser ?
***
Le coeur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor.
Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve.
Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire.
Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence...
***
L'AMOUR PEUT-IL GUÉRIR TOUTES LES BLESSURES ?
Découvrez À corps brisés, l'intégrale de la première romance d'Ana Scott aux Éditions Addictives !
Un deal est un deal...
Elyssa Brown et Zane Andrews sont l'opposé l'un de l'autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat ! Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d'un ou deux repas de famille ? D'autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider !Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu'à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer. Il ne manquerait plus qu'Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois...
Fake Lovers de Camilla Simon & Mélodie Chavin, histoire intégrale.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Fiancés pour de faux.
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle...
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy...
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant... ?
***
- Il ne se passe rien entre nous. T'es ni ma meuf ni ma pote. T'es rien, alors maintenant, si tu n'es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n'a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.
- T'es un connard, craché-je en le retenant avant qu'il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t'y faire. Ta « soeurette », elle ne risque pas de te lâcher.
Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.
- T'es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.
Je fais volte-face, la main prête à s'écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c'est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m'accroche à son tee-shirt avec force, l'obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j'ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m'étouffer en l'embrassant plutôt que le repousser.
***
Can You Keep a Secret ?, de Lou Garance, premiers chapitres du roman.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs qu'elle y a subies l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne lorsqu'elle croise la route de l'implacable Nasser, ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit. Ses poings sont son outil de travail : il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non.
***
- Tu m'as volé quatre cents balles, reprend-il avec hargne. Tu pensais que j'allais laisser passer ça ?
Je prends une grande inspiration. Donc, il le sait.
Bien sûr qu'il le sait, idiote !
- De la tune que j'avais gagnée durement, ajoute-t-il d'une voix tranchante.
Et comment l'a-t-il gagnée ?
Je redresse le menton et pince les lèvres alors qu'à l'intérieur de moi, j'ai envie de me faire toute petite. Ça ne sert à rien de jouer les innocentes, d'autant que je ne regrette pas mon geste. J'avais besoin de cet argent. Et lui avait besoin de descendre de son trône.
- Je te rembourserai, affirmé-je.
Il lève un sourcil et s'approche de plusieurs pas. Je serre les poings, mais ne recule pas pour autant. Son souffle mentholé frappe mon visage quand il arrive à ma hauteur. Ses cils paraissent si longs à cette faible distance, malgré la quasi-obscurité environnante.
- Rembourse-moi maintenant, trésor.
Ce surnom, « trésor », il n'est pas affectueux. Il exprime la rage. Nasser est en colère de s'être fait avoir.
- Désolée, mais non. Laisse-moi un peu de temps. Tu auras ton argent bientôt, c'est promis.
Je vais trouver un job. Je vais le rembourser. Je me laisse trois semaines. Il secoue sa tête et croise les bras, emplissant l'espace entre nous.
- Tu n'as pas l'air désolée.
Je ne trouve rien à redire.
- Et je n'ai pas de putain de temps. Ici, t'es sur mon terrain. Tu ne décides pas. On joue avec mes règles, annonce-t-il.
Toxic Hell d'Anita Rigins, histoire intégrale
Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c'est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l'hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l'indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l'attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?
***
Adieu, ma distraction... Il ne me reste plus que Perle et sa voix de velours. Je l'entends râler :
- Tout ça, c'est de ta faute. Tu vas devoir m'aider à me divertir maintenant.
Elle dit ça d'un ton innocent, mais je ne peux m'empêcher de la provoquer et adopte une voix plus rauque que d'habitude.
- Je connais plusieurs façons de te divertir, Perle. Avec différentes parties de mon corps...
Je l'entends hoqueter et respirer profondément. J'ajoute, taquin :
- Notamment avec ma bouche et mes doigts.
- Kristen, chuchote-t-elle.
Mon début de sourire se fige, stupéfait. C'est du désir que j'entends dans sa voix ? Elle baisse de plusieurs octaves et déborde de suavité. J'imagine bien sa bouche murmurer mon nom encore et encore, mais dans d'autres circonstances. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je ne dois pas oublier que cette fille est une inconnue.
- Ma bouche chantera pour toi et mes doigts gratteront quelques cordes.
Je ris, ravi du retournement de situation. J'imagine bien ses petites joues rouges de honte, et peut-être d'excitation.
- Crétin, me répond-elle vivement.
- C'est mon petit surnom ? Perle, tu vas devoir trouver quelque chose de plus mignon si tu cherches à me draguer.
Ma voix suave lui fait lâcher quelques jurons.
- Tu prends tes rêves pour la réalité, Kristen.
Elle a retrouvé une certaine contenance. Mais je suis sûr d'une chose, je n'ai pas rêvé. Pour la première fois depuis qu'on cohabite, j'ai la furieuse envie d'ouvrir ce rideau. Aux prémices, je l'ai instauré pour ma sécurité, mon anonymat. Maintenant, je me dis qu'il protège surtout Perle. De moi et mes envies de l'embrasser.
Mon coloc est une rock star de Claire Dust, histoire intégrale.
L'amour peut-il être immoral ?
Star de l'équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu'il veut d'un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-soeur lui tient tête, l'agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d'elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l'interdit, ils deviendraient des parias. Mais comment résister ?
Demi-frère de Chloe Wilkox, histoire intégrale
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Immoral.
A-t-on le droit de tomber amoureux de son boss ? Non. Et de son professeur ? Encore moins.
Et de son boss qui devient son professeur de sexe ? En aucun cas !
Dans la vie de Valentine, tout n'est pas rose. Écrasée par sa soeur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle débarque au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n'y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l'art du cocktail à la perfection et elle compte bien s'imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait... Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?
Be My Teacher de Mina Zadig, histoire intégrale
Ce livre a précédemment été publié sous le titre The Pleasure Instructor
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !
***
- Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?
- De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.
- Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
- Ah d'accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j'ai peur de céder, c'est l'envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T'es pas mon style.
- Et c'est quoi ton style ?!
Alors qu'elle va pour répondre, je la devance.
- Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T'aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C'est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.
- J'allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m'amener dans un club de motards, dit-elle d'une voix dure.
- Je t'ai sauvé la vie, dis-je.
- Tu m'as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.
- Je te rappelle que t'étais pas très coopérative, argumenté-je.
- Peu importe ! Je suis une nana, t'es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c'est tout.
- Ah c'est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l'égalité des sexes.
- Fuck le féminisme.
- Je vois... Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.
- Moi aussi, répond-elle du tac au tac.
***
Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.
Un accord périlleux avec un homme qui l'est tout autant...
Peut-on vraiment refuser une mission périlleuse, quand la vie d'un être cher est en jeu ? C'est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu'elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu'elle court droit à sa perte : personne n'échappe à Baulieu, le dangereux criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n'échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d'elle pour faire avancer son investigation. En s'alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce où elle découvre les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu'elle commence à ressentir pour l'homme qui l'a plongée dans cette situation chaotique...
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
- Déshabille-toi.
Je hausse un sourcil surpris.
- Soixante pour la totale, mon coeur.
- Elena, grogne-t-il. Tais-toi et déshabille-toi, bon sang, que je voie si tu as des blessures plus graves.
- T'es médecin en plus d'être flic ? ironisé-je.
Il me toise sans un mot et se dirige vers le couloir qui mène à la salle de bains. Mon appartement n'est pas bien grand, ce n'est pas compliqué de trouver ce qu'il cherche et quand il revient, je suis adossée contre l'accoudoir de mon canapé. Mes côtes me font souffrir le martyre et j'essaie de réguler ma respiration.
- Tu ne devrais pas être là, Dax. Si ça se trouve, les hommes de la Niche sont en train de quadriller le secteur en bas, maintenant qu'ils m'ont mis la main dessus.
Il ne répond pas et passe par la cuisine. Quand il revient, il a une trousse de soin dans une main et un sachet de surgelés dans l'autre.
- On a surveillé ton appartement toute la journée, révèle-t-il. Personne n'est venu. Sinon je n'aurais pas pris le risque de me pointer. Maintenant enlève ce foutu tee-shirt. Tu ne vas pas me faire croire que tu es pudique, en plus !
Je le fusille du regard sans qu'il ne proteste.
- Et assieds-toi sur ce divan, tu vas tourner de l'oeil.
- Je ne suis pas en sucre.
Il me pousse pour m'obliger à me mettre sur le sofa. Il tombe à genoux devant moi. Dans d'autres circonstances, j'aurais profité de sa position pour jouer avec lui, mais pas ce soir. Ce soir je me sens comme une merde.
- Pas besoin de prétendre être une dure à cuire, reprend-il.
Ses mains passent sous mon tee-shirt et il me le retire sans que je n'y oppose aucune résistance.
L'infiltrée de Lou Garance, histoire intégrale.
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça...
En tant qu'héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit - comme Nine, le jeune homme en charge d'assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l'impression que les rôles s'inversent : c'est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n'importe quoi, même les choses les plus indécentes... et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n'a rien oublié... et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince... ou à ses propres désirs ?
***
- Passons à l'étranglement.
Il se crispe, et je place mes mains délicatement autour de son cou. Mes longs doigts s'enroulent autour de sa gorge, et je le sens déglutir doucement contre mes paumes. L'effort commence à se sentir sur sa nuque, qui est moite sous mes doigts. J'ai presque envie de la caresser, et de profiter des souvenirs que cela évoque en moi, de la sensation de sa peau douce et humidifiée par l'effort. Ses yeux ne lâchent pas les miens, et il reste planté là, à m'observer et à attendre que je passe aux explications. Je me racle la gorge bruyamment avant d'annoncer :
- Si quelqu'un vous étrangle de face, levez les bras, pivotez sur le côté et donnez un coup de coude sec vers le bas. Ça lui fera lâcher prise.
- Et si ce n'est pas le cas ?
- Vous recommencez, mais en vous tournant, donnez un coup dans son menton, puis visez ses parties intimes avec le genou.
Il s'y essaye, sans mal, plusieurs fois. Quand sa langue passe sur ses lèvres entrouvertes, j'ai une image de lui assez nette qui emplit mon esprit. Je me détourne pour aller chercher une bouteille d'eau et me laisser quelques secondes de répit. Lorsque je reviens, légèrement rafraîchi, il n'a pas bougé du tapis d'entraînement, et sa présence décuple mes sens. L'air du dojo est imprégné de son odeur, c'en est étourdissant.
- Et si mon agresseur me prend par-derrière ?
Je manque de trébucher sur une marche invisible.
Putain. De. Merde.
Je ferme les yeux et inspire. Mauvaise idée, ma tête se met à tourner quand son parfum emplit mes poumons. Je grimace imperceptiblement, et trottine sur place, cherchant à stimuler les autres muscles de mon corps et à détourner l'attention de mon cerveau.
Tout doux, Bailey.
- Je vais vous montrer.
Je me place dans son dos, tentant en vain de garder une distance des plus raisonnables entre lui et moi. Mon bras glisse sur son épaule et j'agrippe doucement sa gorge. Il ne bronche pas.
- Lorsque vous voyez le bras arriver, vous tournez directement la tête afin de protéger votre trachée.
- De vos deux mains, vous prenez son avant-bras pour le forcer à lâcher. Si ce n'est pas le cas, vous frappez du plat de la main dans ses...
Je me tais, et il ricane. La vibration de sa cage thoracique se répercute plus bas, et je ferme les yeux pour essayer de penser à un truc immonde.
- Vous parlez beaucoup de testicules, dans ce sport.
- C'est la faiblesse d'un homme.
Ma voix ne sort pas normalement, et c'est un son plutôt guttural qui nous surprend tous les deux, si j'en juge par la réaction épidermique que ça provoque dans sa nuque. Il s'avance pour se libérer de ma prise et je le lâche sans aucune résistance. Il inspire avant de se retourner, le visage impassible. Pourtant, j'ai cette sensation que notre proximité vient de le troubler plus que ce qu'il voudrait me faire croire. Comme si son corps, lui, se rappelait.
Le mien, en tout cas, se souvient de tout. Beaucoup trop bien.
***
Royal Bodyguard d'Aimée Lou, histoire intégrale.
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu'elle élève seule depuis que son père l'a quittée par post-it, les problèmes de coeur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s'affaler dans son sofa comme chez le psy...
Le pire survient lorsqu'elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu'elle a sous les yeux !
Il est riche, arrogant, terriblement sexy... et il réveille en elle des fantasmes qu'elle cherche à taire depuis toujours.
Mais Logan, lui, ne veut pas qu'elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.
Sauf qu'il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c'est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs...
I hate my Boss, de Caroline Sauvage, histoire intégrale.