Pour rendre service à son amie trop timide, Tina se rend à un rendez-vous galant à sa place en se faisant passer pour elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Ryan a fait pareil pour son meilleur ami. Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ?
***
- Tu as quelqu'un dans ta vie ? Dis-moi la vérité.
- Non je n'ai personne, pourquoi ?
- Je te trouve très nerveux, comme si ta copine allait rentrer d'une minute à l'autre. - Non pas du tout, je ne suis pas aussi à l'aise que toi c'est tout.
Elle pose son verre sur la table sans quitter mon regard. Elle s'approche de moi et s'assoit à califourchon sur mes jambes. Mon coeur bat à tout rompre et le stress monte à vitesse grand V. Je le sens à ma jambe qui bouge nerveusement et mon envie grandissante dans mon pantalon. Elle envahit ma bouche. Je lui passe ma main dans les cheveux. Je la respire. J'ai vraiment envie d'elle mais je suis bloqué par l'image de mon pote et de sa putain de mauvaise idée. Je ne peux pas le faire si elle ne connaît pas l'histoire.Elle défait un à un les boutons de ma chemise avec un regard mutin. J'essaie de lui rendre un sourire mais à mon avis, il doit plus ressembler à une grimace. Je suis complètement bloqué. Elle descend sa main sur l'objet de sa convoitise. Je me crispe. Je le ressens et je n'arrive même pas à aller contre les agissements de mon corps. Elle s'arrête un instant et me demande.
- Rassure-moi, tu n'es pas gay ?
- Moi gay ? Tu plaisantes ?!
- Alors je ne te plais pas !! dit-elle en se levant.
Je la retiens par le bras.
- Non ce n'est pas ça, je t'assure, j'ai vraiment envie mais...
- Mais quoi ? elle demande, impatiente.
- Faut que je te dise un truc avant...
Découvrez l'intégrale de la série In Your Eyes (In Your Eyes + In Your Heart)
Aux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous.
Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer. Ils n'étaient même pas censés se revoir.
Mais le destin parfois s'en mêle... Et à force d'échanges et de disputes aussi, ils vont se découvrir et peut-être qui sait avec le temps s'apprécier ?
Découvrez l'intégrale de la série Endless Summer (2 tomes)!
Sa mère en cure de désintoxication, Summer rejoint son oncle Travis qui la prend sous son aile à Hawaï, le paradis des surfeurs. Un jour, elle fait la connaissance de quatre d'entre eux et ne tarde pas à tomber sous le charme d'Owen. Autoritaire, collectionneur de femmes, ilest le portrait craché du mauvais garçon.Mais elle devra se méfier car les apparences sont parfois trompeuses.
Découvrez l'intégrale de la série Beautiful (2 tomes (Beautiful Lie + Beautiful Love) + 1 bonus (Beautiful Fake))!
Alors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell...
Contre toute attente, le jeune homme décide de lui répondre.
Ils vont alors entamer une relation épistolaire. Jusqu'à ce que Curtis lui propose de se rencontrer.
Ce dernier étant une célébrité de la mode et en ayant assez des femmes qui lui tournent autour pour sa notoriété, il va envoyer son meilleur ami au premier rendez-vous à sa place, en éclaireur.
Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ?
Quand on est si proche de réaliser son rêve, un claquement de doigts peut suffire pour tout compromettre...
Eva-Jane est ce qu'on appelle une préparatrice mentale. Elle aide les sportifs à atteindre les objectifs de leur carrière. Souvent, il s'agit d'hommes et de femmes blessés, sur le fil du rasoir, qui doivent fournir des efforts surhumains pour assouvir leurs rêves de réussite. Eva-Jane adore son travail mais récemment, sa carrière a pris un coup du sort imprévu et remonter la pente est compliqué dans ce monde fermé du sport de haut niveau. Pourtant, une proposition inattendue va lui permettre de se remettre en selle.
Jim Sheridan, star en devenir de Ultimate Fight, est au plus mal. Suite à un accident, son épaule le fait atrocement souffrir. Lui qui allait intégrer l'une des ligues professionnelles les plus importantes du milieu voit son avenir réduit à néant.
Alors qu'il broie du noir, son coach décide d'engager Eva-Jane pour l'aider à passer ce cap. Jim voit ça d'un très mauvais oeil, c'est d'un kiné dont il a besoin, certainement pas d'une femme qui va fouiller dans son esprit !
Eva-Jane est accueillie de façon glaciale mais face au comportement de Jim, son entraineur est implacable : si il continue comme ça, il devra se débrouiller tout seul car il lui posera sa démission et le laissera tomber.
Jim n'a qu'une solution, il doit trouver un moyen de la faire partir d'elle-même. Et si la séduire lui permettait d'arriver à ses fins ?
Summer se remet difficilement des évènements survenus l'été passé. Elle vit maintenant à New York et a repris ses études en commerce international. Elle tente tant bien que mal de passer à autre chose mais elle a toujours l'impression de sentir la présence d'Owen autour d'elle.Heureusement, elle n'est pas seule, puisque son amie Tamara l'a suivie et elles vivent maintenant en colocation tandis que Jimmy est coincé à Honolulu avec un bracelet électronique. Travis, quant à lui, s'est installé à San Diego avec sa soeur Selma qui a terminé sa cure de désintoxication et espère bien pouvoir mener une vie tranquille.
Mais Summer a du mal à se projeter dans sa nouvelle vie sans celui qui a fait vibrer son coeur à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé.
Arrivera-t-elle à tourner la page ?
Summer est sous pression à Détroit. Sa mère entre en cure de désintoxication et son oncle Travis la prend sous son aile pour s'installer à Hawaï.
Elle y rencontre Tamara qui travaille avec elle au magasin de son oncle.
Mais Hawaï est aussi le paradis des surfeurs et un jour, elle va faire la connaissance de quatre d'entre eux et ne tardera pas à tomber sous le charme d'Owen. Mais elle devra se méfier car les apparences sont parfois trompeuses.
Alors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell...
Contre toute attente, le jeune homme décide de lui répondre.
Ils vont alors entamer une relation épistolaire. Jusqu'à ce que Curtis lui propose de se rencontrer.
Ce dernier étant une célébrité de la mode et en ayant assez des femmes qui lui tournent autour pour sa notoriété, il va envoyer son meilleur ami au premier rendez-vous à sa place, en éclaireur.
Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ?
***
- C'est drôle quand même... - Qu'est-ce qui est drôle ? - Notre rencontre. - Oui, c'est vrai tu as raison. - Juste parce que tu as écrit une lettre... - Tu sais je ne suis pas comme ça... - Comme quoi ?? - Ben... coucher avec un homme que je connais à peine. - Ah... - Toi oui ? - Avec un homme ? Non ! - Arrête ! dis-je en riant et en le tapant gentiment. - Je suis sincère avec toi, je suis célibataire et j'ai souvent des aventures. - Ah ok... - Des aventures sans lendemain, mais je crois que c'est normal non ?
Découvrez le dernier volet de la série Beautiful... de Laetitia Romano.
Alors que Meg apprend qu'elle est enceinte de Curtis, celle-ci est complètement perdue. Curtis n'a pas encore réglé ses problèmes avec son ex-femme et les menaces qu'elle a proférées à l'encontre de Meg sont encore ancrées dans sa tête. Comment vont-ils faire face à Sandra qui est bien décidée à garder les avantages d'un mariage avec Curtis ? Le couple Meg/Curtis survivra-t-il à cette épreuve ?
***
- J'ai le droit à tout ça !! J'ai un train de vie et j'ai besoin que tu me donnes ce qui me revient ! dit-elle d'un air hautain. - Putain mais...
Mike pose sa main sur mon avant-bras. Il se penche vers moi et me dit à l'oreille.
- Curtis, calme-toi. Tu vois bien ce qu'elle cherche à faire. Ne cède rien mais fais-le sans t'énerver.
Je soupire. Je la regarde droit dans les yeux et j'en viens à me demander comment j'ai pu être amoureux d'elle un jour. Putain je me mettrais deux gifles là maintenant ! Je devais être en manque c'est pas possible ! Cette femme est détestable, elle ne pense qu'au fric et à son cul ! Tout le contraire de Meg.
- Sandra... S'il te plaît, accepte ce que je te propose, je pense que c'est un bon compromis.
Je me mords la langue pour ne pas finir ma phrase par "salope". Elle relève son buste fièrement et me toise.
- C'est un bon compromis pour toi mais pas pour moi !
Darcy était une working girl ambitieuse et respectée dans son domaine. Mais ça, c'était avant. Avant d'être victime d'un coup monté, savamment orchestré par son... fiancé. Ni une, ni deux, elle rend sa bague à son ex-futur-mari et s'enfuit illico direction la petite ville de son enfance. Retour à la case départ. Au détour d'une soirée, elle revoit Riley, un ancien camarade de classe avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'époque. Il faut dire qu'il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Les retrouvailles sont explosives et auraient pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter le gala de charité que la mère de Darcy organise et pour lequel elle sollicite l'aide de sa fille... et du décorateur de la ville... Riley ! Obligés de faire équipe et de se supporter au quotidien, apprendront-ils à se redécouvrir ?
-------
- Riley !
Je me raidis aussitôt à l'entente de ce prénom et je prie tous les dieux pour que ce ne soit pas le Riley auquel je pense. Pourtant quand il sort la tête de sous la table... Mais que fait-il d'ailleurs sous cette table ? Je me dis que l'Éternel m'a lâchée, et ce, depuis un bon moment maintenant. Et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que le sort s'acharne de cette manière.
- Darcy ?
Je ne vois pas pourquoi il fait l'étonné. Il sait très bien qui est ma mère. Tout le monde la connaît ici. Et quand il a eu rendez-vous avec elle et qu'on s'est revus au Draxx, il savait. Il savait que d'une manière ou d'une autre, on se reverrait.
- Riley...
Ma mère nous regarde attentivement, et comme si des souvenirs lui revenaient à l'esprit, elle dodeline de la tête en souriant.
- Mais bien sûr ! Vous vous connaissez, n'est-ce pas ?
- Nous étions dans le même lycée, dis-je crispée. Je peux te parler une seconde maman ? ... En privé.
- Euh oui... Excusez-nous, Riley.
- Oui... euh... Je vais continuer à prendre les mesures dit-il tout en me regardant, inquiet.
A-t-il peur que je lui fasse perdre son contrat ? J'avoue que ça me plaît bien de le voir dans cet état. Je voudrais même pouvoir faire durer ce moment d'inquiétude, juste pour me venger de ce qu'il m'a dit hier soir !
Travis est barman dans un hôtel de luxe à Monaco le jour, et escort la nuit.
Il s'occupe des femmes qui se sentent seules ou qui doivent être accompagnées lors de dîners mondains. Certaines lui demandent d'ailleurs parfois de prendre particulièrement soin d'elles pour des sommes astronomiques.
Cette vie lui convient parfaitement. Il l'a choisie.
Mais un jour, un groupe d'Italiennes arrive à l'hôtel et il fait la connaissance de Gioïa, venue ici pour une semaine afin de fêter l'enterrement de vie de jeune fille de l'une de ses amies.
Travis est immédiatement attiré par la jeune femme. Il va tout faire pour la faire succomber. Il se rend d'ailleurs vite compte que ce n'est pas une femme comme les autres et, sans qu'il puisse s'en défaire, le regard de celle qu'il appelle "Blue Moon" vient le hanter toutes les nuits...
Pourrait-il renoncer à ses choix de vie pour une femme ?
----
« Le paiement de la prestation « Prestige » a été effectué »
Le message qu'Iris nous envoie quand on a effectué le job.
Les affaires fonctionnent bien, j'ai ma liste de clientes bien définie et ça marche du tonnerre. Mon esprit de compétition me pousse à faire un maximum de rendez-vous pour qu'Ézéquiel, un autre escort, reste loin derrière moi. Il ne supporte pas que je sois plus demandé que lui et j'avoue prendre mon pied quand je le vois faire la gueule.
Certaines payent une presta juste pour avoir une compagnie, d'autres veulent plus.
Je démarre le cabriolet direction mon domicile pour prendre une bonne douche et un petit moment pour moi avant de prendre mon service à midi au comptoir du bar de l'hôtel le Méridien Beach Plaza. Un des plus beaux hôtels de Monte-Carlo. Je fais équipe avec Max, un mec super cool avec qui je m'éclate bien. Je pourrais lui proposer d'être escort, je suis sûr que ça lui conviendrait, mais je pense que son manque de sérieux ne plairait pas à Iris, c'est pourquoi je ne lui ai jamais rien dit sur mes activités en dehors du travail.
Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...
Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.
L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...
------
- Apparemment, il n'y a pas que le caractère qui est trempé...
Ses doigts plongent sur mon sexe. Ma tête s'appuie sur son épaule et je sens sa hampe tendue contre la raie de mes fesses.
Il me pousse encore une fois contre la paroi de douche, je plaque mes mains sur la vitre. L'une des siennes passe sur ma gorge qu'il serre légèrement. D'un léger coup de genou, il écarte mes cuisses. Il passe lentement son membre sur mon sexe et d'un mouvement de hanche, il me pénètre sans délicatesse. Ses doigts sur ma gorge se resserrent encore un peu et je penche mon visage pour lui offrir ma bouche. Il me mord légèrement la lèvre.
- Ne t'avise plus jamais de me ridiculiser comme tu l'as fait devant Angelo.
Un coup de bassin plus dur et il s'enfonce un peu plus en moi.
- Al...
- Est-ce que tu comprends, Lynn ?
Un autre coup de reins. Un gémissement sort de ma bouche.
- Il va falloir que tu apprennes à obéir et surtout, ne t'amuse pas à me dénigrer devant mon personnel.
Sa main libère mon cou pour s'agripper à ma hanche tandis qu'il m'assène des va-et-vient brutaux. Je suis au bord du précipice.
- Alvaro...
Il me pilonne et je sens l'orgasme arriver à vive allure mais soudain, au moment où mon corps se tend pour profiter de ce moment intense, il se retire et quitte la cabine de douche. Je reste collée contre la paroi, haletante et frustrée de ne pas avoir ressenti le choc électrique. Pourtant il n'était pas loin mais Alvaro a décidé de me punir et de me laisser pantelante.
Je sors de la cabine de douche, j'enfile nerveusement une longue serviette autour de mon corps et une plus petite autour de ma tête pour sécher mes cheveux. Mais pour qui se prend-il ? Il croit vraiment qu'il peut se servir de moi de cette façon ?
Aux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous.
Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer. Ils n'étaient même pas censés se revoir.
Mais le destin parfois s'en mêle... Et à force d'échanges et de disputes aussi, ils vont se découvrir et peut-être qui sait avec le temps s'apprécier ?
Pour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux.
Aujourd'hui, leur vie semble parfaite mais quelqu'un en a décidé autrement.
Le jeune couple réussira-t-il à surmonter cette nouvelle épreuve et espérer enfin un avenir radieux ?
Si Charles VII avait su compter, la guerre de Cent Ans aurait-elle duré si longtemps ? Henri IV aurait-il été assassiné s'il avait moins aimé la poule au pot ? S'il était encore vivant, Napoléon Bonaparte ne serait-il pas le richissime propriétaire d'une chaîne de bazars en Egypte ? De la vérité historique à la fantaisie la plus débridée, sept nouvelles qui jouent de façon surprenante avec l'Histoire.
Février. Semaine de la Saint-Valentin.
Un congrès à Paris réunit les 100 dirigeants des plus grandes entreprises internationales. Mais pas que...
Quoi de plus exaltant que de s'envoler pour la ville la plus romantique au monde pour l'occasion ? Toutes les excuses sont bonnes pour faire ses valises !
Entre histoires parallèles et rencontres fortuites, célébrer le romantisme n'a jamais été si... mouvementé ! Qui de nos héros va réussir son challenge de l'amoureux de l'année ? Qui ne sera pas à la hauteur en ce jour si spécial ?
Les auteures Shingfoo ont relevé le défi pour vous offrir cette histoire exceptionnelle à 10 mains. Foncez découvrir ce roman inédit qui vous fera frémir !
***
- Puisque je ne peux pas t'aider à effectuer la mission, j'aimerais au moins pouvoir m'investir à fond dans ce rôle-là... souffla-t-elle au creux de mon oreille.
Pas besoin qu'elle me le dise deux fois. Mes mains avides empoignèrent ses hanches et je basculai sur le lit, l'entraînant avec moi. Désormais assise à califourchon sur mon ventre, elle se pencha vers moi et m'embrassa à pleine bouche. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, mais sa main attrapa l'un de mes poignets et le plaqua contre le matelas. Merde, elle jouait les dominatrices, maintenant ? Tout compte fait, j'adorais cette suite d'hôtel.
- D'ailleurs, tu sais quel jour on est, aujourd'hui ?
J'avais du mal à réfléchir, avec son corps chaud pressé contre le mien. Mon coeur battait à tout rompre jusque dans mes tempes, et mon sang désertait peu à peu mon cerveau pour irriguer une partie bien plus basse de mon corps.
- La Saint-Valentin.
J'eus à peine le temps de me rendre compte de son changement de ton que quelque chose de froid enserra mon poignet. Alors que j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, elle déposa un vif baiser sur ma joue.
- Et à la Saint-Valentin, on ne contredit pas sa copine, déclara-t-elle en se levant avec agilité.
En essayant de me relever à mon tour, une résistance au niveau de mon bras m'arrêta dans mon élan. Et là, je compris. Putain, je venais de me faire avoir comme un bleu. Elle avait retourné ma technique d'approche contre moi et m'avait piégé en beauté. Merde, elle m'avait carrément menotté au lit !
- Qu'est-ce que tu fous, bordel ?